1. Profilés en aluminium utilisés permettant la réalisation des châssis à frappe type : Fixe Soufflet Fenêtre à la française 1et 2 vantaux Porte à la française 1et 2 vantaux Ensemble composé 2. Alliage d’aluminium 6060 de famille «Al Mg Si ». Normalisé garantissant l’absence d’impureté. 3. Finition : - Thermolaqué QUALICOAT qualité MARINE label 60 microns. - Anodisé QUALANOD Label EWAA.EURAS Classe 20 microns.
Epaisseur de 6 à 14 mm, monté avec parclose.
Entre le dormant et l’ouvrant, 2joints d’étanchéité en EPDM améliorent l’affaiblissement acousti- que et les performances des profils. .
- Ferrage assuré par des paumelles en aluminium réversibles (tous les accessoires de fixation sont inox). - Compas en inox. - verrouillage par loqueteau à clamer.
a. Verouillage: La fermeture se fait par poignée crémone avec gâche à clamer dans la feuillure du dormant. b. Ferrage: Le ferrage est assuré par des paumelles en aluminium réversibles qui se posent après l’assemblage des dormants ce qui ne nécessite aucun usinage et qui permet le réglage en hauteur (tous les accessoires de fixation sont en inox).
La fermeture se fait par serrure 1 point pour une sécurité renforcée, commandée par une poignée béquille avec une résistance durable.
Drainage des eaux de pénétration imprévisible réalisé par des cavités allongées dans la traverse basse du dormant, et la traverse basse de l’ouvrant, et mise en place de busettes avec clapet anti-retour.